à propos

...

MOI, jessica émilie

 

 

ma vie, et au-delà de l'histoire, qui je suis

 

J’offre des rencontres et des ateliers en en médiumnité. Je partage des enseignements venant de l’Essence et des Guides et j’accompagne les gens à ressentir et reconnaitre aisément le contact qu’ils ont avec leur Essence, leurs Sens, leur Vérité. Pour reconnaitre, ressentir, vivre en communion et communication avec leur âme, les guides, la source. Pour vivre une spiritualité incarnée, la lumière en toute humanité.

 

 

 

« Je ne fais que monter le volume sur un message que votre âme cherche à vous livrer depuis longtemps. »

 

 

Je reconnais et célèbre l’Humanité Sacrée en chacun. Je porte en moi la foi que chacun peut facilement se reconnecter à son intuition – son amour de soi et son intelligence innée – quand nous savons la reconnaitre et la ressentir. Chacun peut entendre le langage de l’âme et être touché par sa propre Présence, pour célébrer la joie d’être soi !

 

Même si je suis intuitive et médium de naissance, j’ai approfondi ma compréhension de l’intuition et la médiumnité par des stages et formations, comme auprès d’Isabelle David (AuraVision), Diana Varisco (Intuition) et Ginette Desrosiers (Communication avec les défunts). J’ai aussi étudié l’Hypnose Humaniste avec Olivier Lockert, la PNL avec Isabelle David, et la Kinésiologie pour l’ADN et le Cerveau avec Kishori Aird. Je suis présentement une formation professorale en Yoga Thérapeutique.

 

Je rêve d’un monde où nous pouvons vivre en conscience et en sécurité notre humanité sacrée, notre spiritualité en toute simplicité.

 

Au plaisir de vous rencontrer et de vous revoir !

 

Jessica xo

 

« CES RENCONTRES SONT BÉATITUDES, CAR ELLES M'AMÈNENT À VIVRE UN ÉTAT D'AMOUR, UNE RÉUNION AVEC L'ESSENCE. »

la médiumnité

 

la beauté de la connexion

 

C'est quoi, une rencontre en médiumnité ? Pour moi, ces rencontres sont béatitude, car elles m'amènent à vivre un état d'amour, une réunion avec l'Âme, les guides, et les esprits qui nous accompagnent. Ceux-ci nous portent à voir une situation, un état d'être, un questionnement ou une situation personnelle, à partir du point de vue de l'âme.

 

Ces rencontres permettent souvent à une vérité de se faire entendre, une vérité qui libère de la culpabilité, du jugement, de la peur et du ressentiment, tout en remettant l'énergie bloquée en mouvement pour que l'Être retrouve harmonie et équilibre, grâce.

 

Au fait, je ne fais que monter le volume, si on veut, sur un message que votre âme cherche déjà à vous livrer. C’est aussi parfois comme si je recevais un manuscrit écrit dans le langage de votre âme, et que je le déroulais devant vous pour vous le traduire. Je tâche de faire la traduction la plus exacte qu'il m'est possible de faire et de monter le volume sans causer de distorsion pour que les messages appropriés soient livrés intacts et remplis de leur sagesse et intelligence sacrée.

 

Essentiellement, les rencontres ont pour but de mettre chacun en lien avec leur propre source, leur âme supérieure, d'en reconnaître la fragrance, si on peut dire, et d'amener davantage à la conscience de chacun que nous avons tout ce qu'il faut pour être, vivre, rayonner, en paix et dans l'amour. Ces rencontres renforcent donc votre confiance en vous, en votre intuition, en vos guides et en la sagesse de votre corps qui baigne dans l'intelligence sacrée en tout moment.

 

On découvre que la source est dans le lien sacré qui existe en tout et entre tous.

 

en toute simplicité

 

les rencontres qui font place à l'âme

 

La rencontre en individuel offre un suivi et un accompagnement, un à un, pour aller plus en profondeur sur un thème, pour déployer davantage de ressources, dans le but d'un changement important voulu, en harmonie avec notre véritable nature, aligné sur notre Essence.

 

Lors des rencontres, comme dans les ateliers, les guides m’accompagnent pendant que j’accompagne les gens à retrouver le chemin vers eux-mêmes, à comprendre ce qu’ils vivent en ce moment dans leur vie, à voir quels nœuds et vrilles les tirent et les retiennent, et quelle vérité en eux cherche à retentir dans la joie pour être pleinement entendue et reconnue.

 

Avec la sensation et le ressenti clair d’avoir été vue, reconnue, entendue et confirmée dans son existence, sans jugement et en toute compassion, la force de vie reprend son élan, et la personne repart plus alignée, en paix, fluide.

 

C’est un moment de retrouvailles avec soi, pour faire la paix avec son Être.